Déclaration de protection des données

Publication des données/Enregistrement

L’indication de données personnelles s’effectue expressément de manière libre. Sont autorisées à participer toutes les personnes résidant en Suisse âgées de 18 ans révolus. Les collaborateurs de Zurich Suisse sont exclus de la participation à de telles enquêtes.

Loi sur la protection des données

La collecte, le traitement et l’utilisation des données s’effectue selon les critères de la législation suisse sur la protection des données. Les données collectées sont traitées dans la mesure où la loi le permet, dans le but de réaliser l’enquête de marché.

Anonymat

Vos données sont traitées de manière strictement confidentielles et évaluées de manière anonyme. Il est impossible de déduire l’identité des participants sur la base des données fournies.

Objectif de la collecte des données

Les données collectées dans le panel sont utilisées uniquement à des fins scientifiques et axées sur l’étude de marché. Vos données ne sont en aucun cas utilisées à des fins publicitaires ou transmises à des tiers.

Sécurité/Exclusion de responsabilité pour la transmission via Internet

Zurich se base sur les dernières mesures de sécurité, sur le plan technique et organisationnel, afin de protéger vos données, gérées par Zurich, contre toutes manipulations volontaires ou involontaires, perte, destruction ou contre l’accès à des personnes non autorisées. Nos mesures de sécurité sont en permanence améliorées en fonction de l’évolution technologique. La transmission de vos données s’effectue via codage SSL.